Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, Drake, Scissor Sisters... Les humeurs musicales du mardi

Bon ok, le week-end a duré trois jours mais ce mardi a quand même des airs de lundi... Du coup je n'ai pas vraiment envie de travailler et je suis certain que le sentiment est partagé. Et puis on a Pâques dans les pattes quoi, j'ai le foie qui déborde de chocolat et des excès du week-end. Tant pis, la detox attendra la fin de la semaine...

En attendant, je me coupe du monde, casque sur les oreilles. En matière de musique, les goûts sont plutôt variés chez Pure Trend : entre les addict à Kanye West, celles qui ne jurent que par Peter Doherty et les obsessionnels de Cloclo, on ne lésine jamais sur la mauvaise foi musicale. Alors autant que je mette mon grain de sel aussi, avec une sélection très subjective et personnelle de choses plus ou moins récentes (en tout cas encore assez fraiches pour les poster sur Facebook, mais sûrement déjà un peu périmées pour en parler sur Twitter).

Aujourd'hui, les médias ne parlent que de Lady Gaga au Stade de France. Moué... Autant parler d'autre chose, non ? Du cul de Nicki Minaj par exemple. Son dernier clip est sorti il y a quelques jours, "Beez in the trap" avec 2 Chainz. Oui voilà, c'est à peu près ça, le clip du cul de Nicki Minaj. Les images parlent d'elles-mêmes.

Question featuring plus ou moins glamour cette semaine, on a aussi droit à FKi et Iggy Azalea, Drake et Rihanna, A$AP Rocky et Lana Del Rey. Pour continuer et terminer dans la catégorie romance musicale (limite partouze de name dropping pour le coup), les Scissor Sisters ont sorti un nouveau single produit par Calvin Harris et Boys Noize. Une nouvelle preuve que plus et plus ça donne bien souvent un gros moins.

Et comme il n'y a pas que l'amour dans la vie, on jette un oeil sur le dernier clip de Marilyn Manson "No Reflection", dans lequel le beau gosse se la joue mormon entouré de jeunes filles par forcément très saines. Avec en guest Roxane Mesquida qui se débat tant bien que mal.

Bonus France : les petits Toulousains de The Dodoz avec "Ghost" (allez plus loin que l'intro, c'est bien).

Bonus Fesses : Diplo et son superbe clip "Express Yourself" qui se passe de commentaires...

YG

À ne pas rater