Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Net-a-porter remporte le prix de la Decoded Fashion London

Net-à-porter.
Net-à-porter.

Reconnu pour ses réalisations dans la mode et les technologies, Net-A-Porter Group Limited va être récompensé lors de la Decoded Fashion London le 1er novembre prochain à la Royal Society de Londres.

L'événement rassemble les entreprises naissantes, les designers et les détaillants qui favorisent ensemble l'évolution du marché. Il vise également à promouvoir la collaboration créative entre les piliers de l'industrie et les jeunes entreprises "championnes" des technologies innovantes tout en récompensant les collaborations créatives.

C'est Natalie Massenet, fondatrice du Net-à-porter Group qui ira ainsi cherche ce prix. Depuis son lancement en juin 2000, Net-a-porter s'est imposé comme une référence en matière de site de vente en ligne ciblé "luxe" pour devenir aujourd'hui le leader mondial dans son domaine. En proposant des collections parfois en exclusivité comme KARL by Karl Lagerfeld ou encore la collection capsule J Brand et Christopher Kane, Net-a-porter sait susciter l'envie des shopping-addicts.

Cette cérémonie est soutenue par le gouvernement de Grande-Bretagne qui voit en ce prix, une façon de promouvoir le pays comme une destination touristique, tout comme une destination commerciale surtout dans le domaine de la mode, "of course" !

J.D

À ne pas rater