Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dîner de la Mode : 720 000€ pour le Sidaction

Jeudi 28 janvier avait lieu la 8ème édition du Dîner de la Mode en soutien au Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris.

Cet évènement, qui clôture chaque année la semaine des défilés Haute Couture à Paris, permet de récolter des fonds pour le Sidaction, avec le soutien de la Fédération française de la couture et des créateurs de mode.

Un dîner de bienfaisance qui a mobilisé de nombreuses stars et des personnalités du monde de la mode. Pas moins de 750 personnes jeudi dernière dont le ministre de la culture Frédéric Mitterand ainsi que Pierre Bergé et Line Renaud, les fondateurs du Sidaction, respectivement président et vice-président.

Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du Fond mondial de lutte contre le Sida n'était pas présente, anniversaire de Nicolas Sarkozy oblige, mais elle a tenu à enregistrer un message de soutien, diffusé en début de soirée.

Dita Von Teese, Naomi Campbell, Natalia Vodianova, Robin Wright mais aussi, Virginie Ledoyen, Maïwenne Le Besco, Anna Mouglalis et Aure Atika entre autres ont répondu présent. Les créateurs n'étaient pas en reste avec Natalie et Sonia Rykiel et Jean-Paul Gaultier côté français.

L'édition 2010 a permis de récolter la somme de 720 000 euros soit plus que l'année précédente. L'argent ainsi récolté sera reversé à 50% à des orphelins africains victimes de l'épidémie. L'autre moitié de la somme servira à la recherche.

 

 

À ne pas rater