Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, témoin de Kate Moss ?

Kate Moss n'invitera donc pas Lily Allen à son mariage, embrouille oblige mais la question autour de l'invitation de Naomi Campbell fait rage outre-Manche. Et pour cause. Second mariage de l'année après celui de William et Kate, le passage devant le maire de Kate Moss et Jamie Hince est le second événement mode et people de l'année.

Dernier détail en date qui passionne la presse britannique, la présence ou non de sa pote de toujours, Naomi Campbell. Si la la réponse semble évidente (très certainement oui), reste que les anglais impliqués veulent savoir si, oui ou non, elle sera demoiselle d'honneur...

Une position à laquelle Naomi pourrait largement prétendre, amie de longue date avec Kate et pas farouche en baisers et accolades fougueuses devant les appareils photos. Un duo qui a fait les "400 coups" comme on disait à l'époque, et qui n'a jamais été aussi soudé qu'à l'époque des robes un peu cheap et transparentes et des plateforme shoes vulgos.

Devant cet éclairage, il nous parait évident que Naomi aurait tous les droits de demander à être demoiselle d'honneur. Interrogée à Cannes, Naomi aurait noyé le poisson en se contentant de dire que Kate était très impatiente. Le scoop...

On devra donc attendra le jour J et les photos pour découvrir si Naomi Campbell est vraiment la BFF de Kate Moss dans son coeur. C'est beau.

 

À ne pas rater