Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, ultra-feline en Black Panther pour Jean Paul Gaultier

C'était sans aucun doute l'événement de cette troisième journée de Haute Couture : Nabilla Benattia défilait pour Jean Paul Gaultier.

Surprise générale lorsque l'on apprend hier que la star de l'émission "Les Anges de la Télé-réalité 5", très connue aussi pour son "Allô, non, mais allô quoi", allait défiler pour Jean Paul Gaultier lors de la présentation de sa collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014. Les réactions ne se sont pas faites attendre puisqu'à l'extérieur du show, une foule impressionnante s'était massée réunissant curieux, photographes, street-stylers mais surtout beaucoup de fans de Nabilla. Quant à l'intérieur, l'excitation était à son comble : tout d'abord car on avait hâte de découvrir ce que nous réservait le trublion français de la mode, mais aussi parce qu'on trépignait d'impatience de découvrir la fin du show, moment où Nabilla allait enfin apparaître.

Le show débute sur la musique de "La Panthère rose", et après plusieurs passages de silhouettes toutes plus belles les unes que les autres, Nabilla fait enfin son entrée. Le public retient son souffle. Féline à souhait, la plantureuse brune était la Black Panther de Jean Paul Gaultier. Coiffée d'un impressionnant chignon structuré comme un cône, la jeune femme portait une longue robe bustier en velours de soie nuit, avec des insertions de fourrure imprimée panthère et griffes apparentes, ainsi que des poches en forme de cornets de glace. Telle un showgirl, Nabilla s'est prise au jeu de son personnage et a imité avec ses mains une panthère irritée et sauvageonne, et si jamais on n'avait pas compris, elle a émis en même temps un rugissement sauvage "grrrrr".
Si Nabilla a eu son petit moment de gloire lors de cette semaine de la mode, on ne peut que féliciter le créateur français Jean Paul Gaultier d'avoir suscité un tel buzz. Tout comme il l'avait précédemment fait avec Beth Ditto, Valérie Lemercier ou encore Mylène Farmer.

Découvrez sur PureTrend les images du show de Nabilla lors du défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 de Jean Paul Gaultier.

J.D
À ne pas rater