Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : son livre est un echec

Alors que tout semblait sourire à la star de la cinquième édition de l'émission de télé-réalité "Les Anges de la télé-réalité", Nabilla Benattia connaît son premier échec...

Après le triomphe de son "non mais allô quoi !" et après avoir défilé sur le catwalk du défilé Jean Paul Gaultier, Nabilla essuie son premier flop : son livre. Le 11 juillet dernier, la jeune femme sortait son recueil de petites phrases calquées sur son célèbre "Allô ! Non mais, allô quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ! C'est comme si j'te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux !". Annoncé dès sa sortie comme un succès par les internautes sur les réseaux sociaux et classé à la septième position dans les "Meilleures ventes" de livres sur le site Fnac.com selon le site Purepeople.com, le livre n'a pas brillé par ses ventes. Deux semaines après sa mise en vente, le recueil de 200 phrases de Nabilla ne se serait vendu qu'à 1 161 exemplaires, toujours selon le site Purepeople.com.

Interrogée par le site Varmatin.com lors de la sortie de son livre "Allô ! Non mais allô quoi !" sur la motivation qui l'avait poussée à écrire ce recueil, Nabilla déclarait "Les éditions Michel Lafon m'ont proposé le projet. Je me suis dit : si c'est quelque chose de marrant où je ne me prends pas la tête, pourquoi pas? Je ne m'improvise pas auteur, ce serait un peu prétentieux. C'est simplement un petit livre pour s'amuser."

Dans ce livre, on peut trouver ce type de phrases : "Allô ! Non mais, allô quoi. C'est comme si j'te dis, t'es footballeur et t'as pas le numéro de Zahia !", "Allô ! Non mais, allô quoi. C'est comme si j'te dis, t'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse !" ou encore "Allô ! Non mais, allô quoi. C'est comme si j'te dis, t'es cycliste et t'as pas de seringue !"

"Allô ! Non mais allô quoi !" de Nabilla Benattia est disponible aux Éditions Privé.

J.D

À ne pas rater