Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, mannequin hors normes pour Jean Paul Gaultier

Demain, le défilé de Haute Couture de Jean Paul Gaultier va attirer la foule et faire le buzz. Après une prestation largement commentée dans l'émission de "C a Vous", Nabilla, la star de l'émission "Les Anges de la Télé-réalité 5" qui se termine ce soir, s'apprête à monter sur le catwalk de Jean Paul Gaultier.

"Allô, non mais allô quoi ?" Nabilla Banattia défilera pour Jean Paul Gaultier ? Oui, la star "Des Anges de la Télé-réalité 5" va fouler le podium demain, mercredi 3 juillet, à l'occasion de la présentation de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 de Jean Paul Gaultier. Une information qui a également été confirmée sur sa page officielle Facebook de la jeune femme : "Tu veux rencontrer Nabilla à l'occasion du grand défilé Jean Paul Gaultier ? Alors RDV le 03/07/13 à 14h au showroom de Jean Paul Gaultier". Autant dire qu'un attroupement est d'ores et déjà prévu.

"En apprenant ça, j'ai pleuré de joie" aurait déclaré la jeune femme brune aux formes généreuses avant d'ajouter "Je stresse trop, j'ai une boule au ventre !" indique le site du Figaro.fr. Est-ce que la robe signée Jean Paul Gaultier que portait Nabilla le 11 avril dernier lors de son interview sur le plateau de l'émission "Le Grand Journal" aurait du nous mettre la puce à l'oreille ? Très certainement. D'autant que l'on connaît l'affection particulière du couturier français pour les personnages "hors normes". On se souvient notamment que lors du défilé prêt-à-porter Printemps-Été 2013, il avait fait défiler Amanda Lear, pour La Haute Couture de l'Automne-Hiver 2011/2012 la chanteuse Mylène Farmer était sa mariée noire, quant au Printemps-Été 2011, c'est la chanteuse Beth Ditto qui avait clôturé le show. Mieux, on se souvient également d'une certaine Zahia, assiste en front row de ce même créateur il y a tout juste un an. On ne le dira jamais assez, Gaultier raffole de ces "stars-créatures".

Est-ce que Nabilla, élue Miss Salon de l'Auto Genève de 2011, sera la mariée de Jean Paul Gaultier ? Réponse demain mais on a déjà notre petite idée...

J.D
À ne pas rater