Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monsieur et Madame fêtent leurs 30 ans chez colette

Pour les fêtes de fin d'année et cela, durant tout le mois de décembre, le concept store parisien colette invite les "Monsieur et Madame".

Après la visite de Kate Moss pour la sortie de son livre de photos "Kate : The Kate Moss Book" ou encore la vente en avant-première des accessoires d'Anna Dello Russo pour H&M, le magasin branché de la capitale retourne en enfance.

Monsieur Gentil, Madame Dodue, Monsieur Avare, Madame Vite-fait, Monsieur Nigaud, Madame Tête-en-l'air, Monsieur Malin, Madame Prudente... les célèbres petits livres de Roger Hargreaves aux bonshommes colorés qui ont rythmé notre enfance, et qui continuent encore aujourd'hui, fêtent leur 30 ans et sont ainsi tous en vente chez colette. De plus, une multitude de produits dérivés sera également disponible comme des coques pour iPhone, des T-shirts ou encore des mugs. Sans oublier que pour l'occasion, le waterbar de colette prend les couleurs des "Monsieur et Madame". Le magasin branché de la capitale

Demain, mercredi 5 décembre, une séance dédicace de ces petits livres par le fils de l'auteur, Adam Hargreaves, est organisée chez colette. De plus, Madame Bonheur en personne sera exceptionnellement présente, et ça, c'est un rendez-vous qui ne se manque pas !

Séance de dédicace de 16h à 17h mercredi 5 décembre 2012, dans le magasin colette. 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris.

J.D

À ne pas rater