
Samedi dernier, Denise Garrido était en larmes en recevant l'écharpe de Miss Univers Canada 2013. Son rêve était enfin devenu réalité. Mais la joie n'aura été que de courte durée, puisque 24 heures après on lui a retiré son titre. La raison ? Il y avait eu une erreur de frappe...
Denise Garrido n'aura vécu son rêve que 24 heures. Élue Miss Univers Canada, la jeune femme est en larmes (comme toujours dans les concours de beauté) samedi dernier devant des milliers de téléspectateurs. Un rêve de petite fille qui devient réalité pour cette jeune femme de 26 ans. Mais 24 heures plus tard, les organisateurs, certainement très embarrassés, sont venus lui reprendre son titre. Son élection en tant que Miss Univers Canada était due à une erreur de frappe. Selon les organisateurs, cette erreur serait attribué à "un employé inexpérimenté" qui aurait commis une faute de frappe en recopiant dans un tableur informatique les notes des juges.
Mais plus gênant encore, Denise Garrido ne figure pas sur le podium puisqu'elle est arrivée quatrième à ce concours de beauté. Un moment de gloire très bref...
Miss Univers Canada est donc Riza Santos, elle aussi âgée de 26 ans. Ce sera elle qui participera au concours de Miss Univers en décembre prochain et peut-être, recevra la couronne de Miss Univers des mains d'Olivia Culpo Miss Univers 2012.
Découvrez sur PureTrend le sacre de Miss Univers Canada... avant que son titre lui soit retiré et la vidéo de son interview après la destitution.
J.D