Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Misez sur de jeunes créateurs !

Carnet de Mode
Carnet de Mode

Coup de projecteur sur un nouveau concept. Alors que l'élitisme de masse gagne du terrain dans l'industrie de la mode, collaborations de plus en plus nombreuses entre créateurs et grandes chaînes de distribution en tête, le nouveau site Carnet de Mode se propose d'aller plus loin et permet au grand public de financer les collections de jeunes créateurs.

Une idée pas si saugrenue... Après une première tentative réussie dans l'univers de la musique avec le label MyMajorCompagny (qui invite à produire son musicien préféré), Carnet de Mode veut mettre en avant de nouveaux créateurs grâce au soutien du public. Plus besoin de s'appeler Arnault pour financer une ligne de prêt-à-porter.

Un système qui fonctionne sur le modèle d'un échange de bons procédés : en facilitant le lancement d'une ligne de prêt-à-porter, les investisseurs ont accès à des pièces de créateurs à des prix attractifs en plus des bénéfices réalisés.

Modèle inédit en France, Carnet de Mode ouvre une brèche dans l'ère du masstige. Pour faire partie du projet et soutenir le créateur de votre choix, rendez-vous sur le site carnetdemode.com à partir de janvier 2011, date à laquelle les noms des créateurs participants seront dévoilés.

 


 

À ne pas rater