Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr rempile pour Mango

On ne change pas un duo gagnant. Après avoir présenté l'été romantique de Mango, Miranda Kerr est l'égérie de la collection Automne-Hiver 2013 de Mango.

Si la saison des vacances à la plage n'en est qu'à son début, cela n'empêche pas de penser à la rentrée prochaine. D'ailleurs, la marque espagnole Mango annonce réitérer sa collaboration avec le top de 30 ans pour sa collection de l'Automne-Hiver 2013/2014 et en fait pour la seconde fois son égérie. Réalisée en mai dernier dans la ville de New York, la campagne a été shootée par le duo de photographes incontournable dans le milieu de la mode : Inez & Vinoodh.
A l'issue de cette séance, le top australien a déclaré avoir "passé un excellent moment en compagnie d'Inez et Vinoodh pour le shooting de la campagne Automne-Hiver de Mango. C'est une équipe extraordinaire et nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble." Avant d'ajouter "Inez et Vinoodh ont opté pour un style de campagne très brut et naturel, ce que j'adore, je trouve que cela met vraiment en valeur la collection. Ils ont fait un travail fantastique, comme toujours !"

D'ailleurs, que nous réserve Mango pour la rentrée ? Aucun visuel de la prochaine collection n'a pour le moment été dévoilé... mais grâce à la maman du petit Flynn, le garçon qu'elle a eu avec son mari Orlando Bloom, on en sait un peu plus : "Les vêtements sont particulièrement fun cette saison, avec un petit côté punk."
De notre coté, il nous en a fallu peu pour être convaincues et on a déjà craqué pour les creepers noirs vernis... On a hâte d'en découvrir plus !

J.D

À ne pas rater