Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : les coulisses de sa collaboration avec Mango

Certains se demandaient si la nouvelle égérie Miranda Kerr saurait faire aussi bien que Kate Moss pour la prochaine collection Printemps-Été 2013 de Mango. Mais au vu de la vidéo des coulisses du photoshoot, on peut dire que la top model s'en sort très bien ! Poses glamour ou sexy, silhouette dansante moulée dans des jeans et chevelure qui vole : Miranda Kerr sublime les vêtements. Mais cette vidéo des coulisses, c'est aussi un bon moyen de découvrir en avant-première quelques pièces fortes de la collection !

Pour admirer la future collection Mango, les fans de la marque avaient du se contenter de quelques photos tweetées par Miranda Kerr elle-même ou de la conférence de presse organisée il y a quelques jours. Car la campagne publicitaire ne sera lancée que le 1er février dans le monde entier, puis diffusé à la télévision début mars dans une quarantaine de pays, dont l'Espagne, la France, l'Allemagne et l'Angleterre.

Heureusement la marque a eu la bonne idée de diffuser le making-of du photoshoot, dans lequel on voit la star essayer plusieurs tenues avant de poser malicieusement pour les photographes. Et l'été sera lumineux chez Mango, si on en croit les tenues que porte la top model australienne lors du shooting : marinière, slim blanc, blazer court, panama immaculé... Et la collection sera très féminine et élégante, à l'image de Miranda Kerr. Une bonne raison d'aller shopper des pièces incontournables et surtout intemporelles !

On imagine que la marque ou la mannequin diffuseront petit à petit d'autres aperçus de la collection. En tout cas, on a hâte de voir le résultat final en magasin.

À ne pas rater