Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus belles photos du défilé Victoria's Secret

Des cuissardes version jarretières, un mini corset en guise de soutien-gorge et un collier or : Miranda Kerr dévoile ses terribles atouts. Sans une once de vulgarité s'il vous plait.
Des cuissardes version jarretières, un mini corset en guise de soutien-gorge et un collier or : Miranda Kerr dévoile ses terribles atouts. Sans une once de vulgarité s'il vous plait.

Après avoir mis Big Apple sans dessous dessus, les Anges de Victoria's Secret ont pris possession de New-York à l'occasion du fameux défilé de la maison, qui marque le retour des sublimes créatures sur les podiums.

Toutes plus jolies les unes que les autres, les tops ont défilé, entraînés par la musique des Black Eyed Peas.

La chanteuse Fergie a pour l'occasion enfilé un corset vert associé à une longue jupe semi-ouverte, sublimant sa taille fine et sa ligne galbée par des années de sport.

Mais la surprise de la soirée revient à Heidi Klum qui s'est exhibée dans une ensemble aérien, paré de plumes.

La belle a affiché une plastique harmonieuse malgré sa grossesse terminée il y a seulement six semaines.

Du côté des plus jeunes mannequins, le nouveau visage de Passionata, Ana Beatriz Barros a fait forte impression dans un ensemble très romantique, rose, relevé par des cuissardes en daim noir.

L'égérie Gucci, Anja Rubik, a elle aussi répondu présente. Habillée d'un ensemble futuriste, limite fluo, la belle d'origine polonaise, exilée à New-York, était plus sexy que jamais malgré une allure nonchalante qui lui colle à la peau.

Ce n'était certainement pas le cas de la pétillante Alessandra Ambrosio, qui arborait une lingerie blanche et argent, sublimant sa peau gourmande dorée par le soleil brésilien. Un ensemble parfaitement apprivoisé par la très confiante ambassadrice.

Chanel Iman a, quant à elle, fait honneur au pays de Barack Obama, un drapeau des Etats-Unis sur ses boots échancrées. Vêtue d'un shorty imprimé cupcake et d'un t-shirt ultra girly, elle démontre combien il est possible de jouer les séductrices sans forcément porter mi-bas et push-up.

Cependant, notre coup de coeur de la soirée revient à la ravissante Miranda Kerr.

Reine des tenues flashy sur tapis rouge, la belle n'a pas lésiné sur le podium Victoria's Secret. Cuissardes XXL aux pieds, parfois même en guise de jarretières, soutien-gorge version corset, elle était ultra sensuelle affichant un gabarit terriblement parfait.

Un collier or, en guise de col sur une tenue, une libellule accrochée à sa bretelle sur une autre, le top était armée pour séduire son public sans l'agresser.

Un talent que peu de stars peuvent s'attribuer, bien souvent too much dès qu'elles dévoilent un peu trop leur plastique, pour ne citer que Lady Gaga.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater