Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr a-t-elle ete viree de Victoria's Secret ?

C'est la question que se pose le web depuis hier : est-ce que Miranda Kerr est toujours l'un des Anges de Victoria's Secret ? Le magazine en ligne US Weekly fait planer le doute...

Hier, le magazine US Weekly expliquait que selon une source "Miranda Kerr n'est plus liée à Victoria's Secret". Les raisons ? "La réputation difficile" du top et le fait qu'"elle ne fait pas exploser les ventes de la marque", toujours selon cette mystérieuse source.
L'égérie Mango, qui vient de se mettre fin à sa collaboration de 5 ans avec la marque australienne David Jones, quitterait-elle vraiment Victoria's Secret ? Pas si sûr car sur le site du New York Post, on apprend que selon un communiqué, le Président et Directeur du marketing de Victoria Secret, Ed Razek, aurait démenti la rumeur : "Nous n'avons pas l'intention d'arrêter de travailler avec elle" avant d'ajouter "en fait, je lui ai déjà demandé de défiler cette année et, heureusement, elle a accepté".

Ed Razek déclare également qu'"elle est très professionnelle. Toutes les rumeurs qui affirment le contraire sont tout simplement fausses. Même si ses engagements internationaux la gardent loin de nous, plus que nous le souhaiterions au cours de ces dernières années, elle sera toujours un ange pour moi."

Néanmoins, on ne peut s'empêcher de douter car il n'y a pas de fumée sans feu, et ce ne serait pas la première fois que l'on assisterait au départ d'un des Anges, comme l'ont précédemment fait Heidi Klum, Gisèle Bündchen et plus récemment Selita Ebanks. Affaire à suivre donc...

J.D

À ne pas rater