Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : trop sexy et indecente, elle est blacklistee par Anna Wintour

Miley Cyrus, privée de la couverture du Vogue US ? La prestation de la chanteuse lors des MTV Video Music Awards n'a pas été au goût d'Anna Wintour. La papesse de la mode voulait lui consacrer la Une du magazine américain mais sa performance aux derniers MTV Video Music Awards a changé la donne.

Si on a fait le deuil de la Miley Cyrus au temps de la série "Hannah Montana", pour une Miley Cyrus définitivement punk voire même trash, il y certaines attitudes de la chanteuse que l'on a du mal à comprendre. C'est en tout cas le cas d'Anna Wintour. Selon le DailyMail, une séance photo avec Miley Cyrus s'était déroulée il y a peu dans le but de faire la Une du numéro de Décembre 2013 du si prestigieux magazine Vogue. Mais la récente prestation de la chanteuse aux MTV Video Music Awards n'a pas vraiment emballé la rédactrice en chef du Vogue USA qui a visiblement changé d'avis et ne veut plus d'elle en couverture. Une source indique au DailyMail qu'"Anna a trouvé la performance déplaisante".

Il faut dire que cette dernière a vivement été critiquée et très commentée suite à son show assez choc. En duo avec Robin Thicke sur l'un des tubes de cet été "Blurred Lines", la jeune femme a livré un show très hot, indécent même. La femme et la mère du chanteur avaient été choquées par ce qu'elles avaient pu voir. Même les stars ont réagi. Si Justin Timberlake a déclaré "Ce sont les VMA, ce n'est pas comme si elle avait fait ça aux Grammys", d'autres comme Cyndi Lauper n'ont pas compris la jeune chanteuse : "Cette fille a complètement déraillé, c'est tellement triste. J'ai seulement trouvé que c'était vraiment pas digne d'elle... Je suis très triste pour elle. Ce n'était même pas de l'art !"

Pas question donc pour la rédactrice en chef de Vogue USA, en pleine Fashion Week de New York, d'associer son prestigieux magazine à une fille dont la dernière prestation scénique fait toujours parler, surtout pour son caractère sexuel. Néanmoins, nous doutons du fait que cette "sanction" fasse réagir la chanteuse en pleine rébellion...

J.D

À ne pas rater