Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mildred Pierce, la série de la rentrée

1- Pour l'interprétation de Kate Winslet. 
Personnage central de la série, Mildred Pierce se réapproprie sa vie. Fini le statut de mère au foyer, de femme mal mariée, l'héroïne prend son avenir en main. Et va apprendre à devoir gérer son boulot, son statut d'entrepreneur, ses enfants et ses amants. Le récit de l'émancipation d'une femme dans une Amérique en Dépression. Le destin de toute une génération de mères et de femmes. Kate Winslet y est toujours juste, et s'efface en interprétant une Mildred Pierce tiraillée entre son désir de réussite et sa relation ambiguë avec sa fille.
1- Pour l'interprétation de Kate Winslet. Personnage central de la série, Mildred Pierce se réapproprie sa vie. Fini le statut de mère au foyer, de femme mal mariée, l'héroïne prend son avenir en main. Et va apprendre à devoir gérer son boulot, son statut d'entrepreneur, ses enfants et ses amants. Le récit de l'émancipation d'une femme dans une Amérique en Dépression. Le destin de toute une génération de mères et de femmes. Kate Winslet y est toujours juste, et s'efface en interprétant une Mildred Pierce tiraillée entre son désir de réussite et sa relation ambiguë avec sa fille.

"Mildred Pierce" pourrait bien devenir la série la plus attendue de la rentrée. La mini-série commandée par HBO et diffusée aux États-Unis en mars 2011, qui s'est payée le luxe de choisir Kate Winslet et Evan Rachel Wood comme actrices principales, arrive ce mois-ci en sur les écrans français.

Adaptation du roman de James M. Cain publié en 1941, "Mildred Pierce" dépeint en cinq épisodes la vie d'une femme décidée à prendre sa vie en main dans l'Amérique de la Grande Dépression. De mère au foyer à entrepreneur successful, Kate Winslet interprète pudiquement une Mildred Pierce décidée à réussir, en prise avec les manigances de sa fille manipulatrice, interprétée par Evan Rachel Wood.

Une relation malsaine et une tension palpable dans tous les épisodes qui nous font tenir en haleine. Un drame qui ne tombe pas dans la surenchère de pathos (merci à Kate Winslet) et qui nous change des sixties faciles de "Mad Men". Pour savoir si oui ou non vous regarderez "Mildred Pierce", on vous donne dans la suite cinq bonnes raisons de le faire. Vous nous direz merci après.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater