Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, nouvelle égérie Dior

Mila Kunis vient de rejoindre le groupe fermé des égéries Christian Dior aux côtés de Marion Cotillard et Natalie Portman. Nouveau visage de la ligne de sacs Miss Dior, l'actrice américaine fait ses débuts dans la dernière campagne de la maison.

Une campagne pour le Printemps-Été 2012, photographiée par Mikael Jansson à New York qui vient juste d'être dévoilée. "Je me réjouis à l'idée de travailler avec Dior. C'est une maison mythique, elle représente une mode toute en élégance et sophistication" explique ainsi Mila Kunis.

Actrice récompensée en 2010 du prix Marcello Mastroianni de la meilleure jeune interprète à la 67ème Mostra de Venise pour son rôle de Lily dans "Black Swan", la jeune femme présente le dernier né de la maison Christian Dior, le sac Miss Dior.

Baptisé d'après le parfum mythique Miss Dior, le modèle décline son célèbre cannage dans des couleurs féminines mais s'autorise aussi les matières plus exotiques comme le python et les couleurs ultra-pop.

Un sac à la fois moderne et chic, quintessence du savoir-faire de la maison Christian Dior qui n'hésite pas à bousculer élégamment ses codes. Ne reste plus qu'à souhaiter la bienvenue à Mila Kunis.

À ne pas rater