Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Phelps et Vuitton : une pub qui pourrait lui coûter ses médailles...

Michael Phelps et Larisa Latynina pour la campagne Louis Vuitton Core Values.
Michael Phelps et Larisa Latynina pour la campagne Louis Vuitton Core Values.

Le nageur Michael Phelps est bel et bien le nouveau visage de la campagne "Louis Vuitton Core Values". Après la fuite d'une première photo non retouchée dans la presse il y a quelques jours et un démenti de la maison, Louis Vuitton vient de dévoiler l'image officielle de sa campagne.

Une photo volée qui a pris de court la maison et qui pourrait bien coûter au champion olympique le plus titré de l'histoire ses six médailles remportées à Londres, selon le règlement de Comité International Olympique qui interdit à tout athlète de faire la publicité d'une marque non sponsor des Jeux.

Une close qui était applicable du 18 juillet au 14 août pour la trentième olympiade de l'ère moderne. La photo est apparue sur le net le 13 août dernier...

Une affaire qui ne ternira pas la dernière campagne Core Values de Louis Vuitton qui a invité aux côtés du nageur la gymnaste ukrainienne Larisa Latynina, représentante de l'Union Soviétique pendant plus de dix ans.

Deux générations d'athlètes mais la même envie de gagner et de rentrer dans la légende qui permet au couple de prendre la suite de Mohamed Ali, Pelé, Zinedine Zidane ou Buzz Aldrin comme égérie Core Values, campagnes qui permettent chaque année depuis 2007 à Louis Vuitton de réaffirmer son héritage de l'Art du Voyage.

À ne pas rater