Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Metro : le monde selon Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld s'invite aujourd'hui dans les pages du gratuit Metro pour un numéro exceptionnel où le créateur prend la place du rédacteur en chef le temps d'une journée.

Un exemplaire qui égrène au fil des pages interviews, croquis, reportages, commentaires du créateur, pages de tendances et bons plans de Karl Lagerfeld, pour mieux comprendre l'univers du Kaiser.

Et si plusieurs pages sont entièrement consacrées au directeur artistique de Chanel et Fendi qui dévoile entre autres ses meilleures adresses à Paris, son bureau et son actualité dans les colonnes d'une interview, ce dernier ne se prive pas de donner son avis sur les sujets d'actualités en France et à l'étranger.

Vraiment nécessaire ? Ses petites phrases sur Star Wars "c'est kitsch mais dans le bon sens du terme !" ou sur Bachar al-Assaad "l'homme en tout cas est effrayant" sonnent un peu creux, pas toujours pertinentes.

On passera donc sur les encarts pour découvrir le papier, bien plus intéressant sur Haider Ackermann, créateur adoubé par Karl Lagerfeld comme possible successeur à la tête de la maison rue Cambon.

Au final, un numéro de Metro à découvrir aujourd'hui uniquement, qui tente l'approche pop et multi-latéral du créateur le plus connu au monde, qui a su faire de son personnage une marque florissante.

 

À ne pas rater