Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew Williamson pour Macy's

Croquis de la collection Matthew Williamson pour Macy's, printemps-été 2011.
Croquis de la collection Matthew Williamson pour Macy's, printemps-été 2011.

Le géant du prêt-à-porter américain Macy's n'en a pas fini de ses collaborations et de ses collections capsules. Après avoir distribué la ligne "Material Girl" de Lourdes et Madonna et avant une collection imaginée par Karl Lagerfeld l'automne prochain, c'est Matthew Williamson qui a collaboré avec l'enseigne.

Baptisée "Matthew Williamson for Impulse only at Macy's", la collection sera composée d'une dizaine de pièces, dont des robes bien sûr, des blouses, pantalons, écharpes ainsi que des cuirs pour le printemps-été 2011. Reprenant l'ADN de ses collections, le créateur a imaginé une fois encore des vêtements dans l'esprit gipsy-chic aux imprimés hauts en couleur.

"Les créations de Matthew sont sensuelles et sophistiquées mais toujours extraordinaires. Il a choisi ce qu'il aimait le plus de ses collections et l'a diffusé dans ses créations pour Macy's. Son approche de la matière, des couleurs et des imprimés nous emmèneront dans un voyage exotique, dans un revival disco" a expliqué Nicole Fischelis, vice-présidente et directrice artistique de Macy's.

Une collection comprise entre 50 et 250 €, dont l'égérie n'est autre que le top Dree Hemingway et qui sera disponible à partir du 13 avril 2011, dans les boutiques Macy's ainsi que sur leur site.

 


À ne pas rater