Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : retro et glamour dans le making of de Lady Dior

Égérie des sacs Lady Dior depuis cinq années, Marion Cotillard incarne la classe et l'élégance à la française. Dans le making of de la dernière campagne de la ligne, que la maison française vient de dévoiler, l'actrice oscarisée ne déroge pas à sa réputation.

La maison Dior vient de dévoiler le making of de la séance de shooting de sa dernière campagne Lady Dior, et l'on note d'ores et déjà que la lumière est faite sur la couleur avec des nuances flashy, idéales pour le printemps et l'été : rouge carmin, orange ou rose marshmallow. Pour accentuer ces couleurs pétillantes, Marion Cotillard est toute de noir vêtue. On remarque également que cette nouvelle campagne possède une dimension cinématographique un brin rétro, inconnue jusque là, en misant notamment sur des effets d'ombres. Signée du photographe et réalisateur français Jean-Baptiste Mondino, cette campagne est ainsi presque 100% française. Mais le doute persiste quant au lieu dans lequel s'est déroulée la séance, même si l'on sait qu'il s'agit d'un studio.

Reste à savoir, après Lady Dior à Moscou, Lady Grey à Londres et Lady Blue à Shanghai, où la maison de couture française va nous transporter pour cette nouvelle ligne ?

Découvrez sur PureTrend le making of du shooting de la dernière campagne Lady Dior avec Marion Cotillard.

J.D
À ne pas rater