Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard pousse la chansonnette pour Lady Dior

Lily's body Chrisitian Dior de Eliott Bliss.
Après Lady Grey de Dior ou L.A.dy Dior à Los Angeles, la maison Dior dévoile son tout dernier volet... chanté par Marion Cotillard.

Ce quatrième opus, qui met en scène Christian Dior et Lady Dior, est présenté comme un dessin animé dans lequel l'histoire de la maison de l'avenue Montaigne y est contée. Ce petit film signé Slim est donc truffé de détails chers à Christian Dior comme par exemple le chiffre huit, dont il s'inspire pour imaginer les voluptueuses silhouettes des femmes. Mais aussi du muguet, fleur fétiche du créateur qu'il glisse par superstition dans les ourlets de ses modèles les jours de défilés, ou bien les cartes, car très superstitieux, Christian Dior consultait apparemment une cartomancienne. Ou encore l'étoile, son motif préféré depuis le jour où, en 1946 suite à un rendez-vous avec Marcel Boussac qui lui proposait de faire affaire avec lui, il heurte du pied une étoile en fonte dans la rue. Il y voit là un signe du destin, il dit alors "oui" à Monsieur Boussac, c'est le début de l'histoire Christian Dior...

Les paroles sont écrites et interprétées par Marion Cotillard qu'on découvre très bonne chanteuse, quant à la musique, elle est signée Yodélice alias Maxim Nucci.

Une vidéo à découvrir rapidement sur Puretrend.

J.D
À ne pas rater