Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard dessine son propre sac Lady Dior

Égérie de la ligne Lady Dior depuis 2008, Marion Cotillard endosse cette fois-ci un nouveau rôle et dessine son tout premier sac pour la maison de couture française.

L'actrice française, une créatrice ? C'est en tout cas ce que semble suggérer très fortement le dernier épisode de la série web de la maison Dior , dans laquelle on découvre Marion Cotillard en train de dessiner et de penser à ce que deviendra "son" Lady Dior.

Une surprise à laquelle on ne s'attendait pas du tout. Dans cette vidéo nommée 360° Bag, on y voit la très élégante frenchy répéter les paroles de sa chanson pour la vidéo Lady Dior. Puis, s'en suivent les images montrant la star croquis et crayon à la main, esquissant le croquis d'un sac tout en répétant à plusieurs reprises qu'elle "adore le pied de poule". Lorsqu'elle se penche sur ses dessins, on la voit également hésiter et déclarer "en fait j'hésite entre un truc un peu rock'n'roll ou un truc très très simple". Serait-ce des indices ou au contraire, de fausses pistes ? Car pour le moment, rien n'a été dévoilé concernant les futures lignes et inspirations de ce sac mystère.

Quoiqu'il en soit, il sera plus que jamais aux codes de Dior car "même si le sac est personnel, j'aimerais bien mettre un signe fort de Dior" déclare Marion Cotillard. Affaire à suivre...

J.D
À ne pas rater