Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marilyn Monroe : Des photos et effets personnels voles a Prague

"Aux voleurs !" Après les bijoux Chopard à Cannes, la nouvelle scène du délit se situe à Prague en République Tchèque et concerne des photos et des effets de Marilyn Monroe qui ont été dérobés.

Deuxième fois en à peine quelques jours que l'on entend parler de Prague. Si en début de semaine, l'info était plutôt insolite puisque la société de transport de la ville pense à aménager des rames de métro dédiées à la "drague", cette fois-ci, c'est moins joyeux : des photos et objets (pas définis) de Marilyn Monroe ont été volés. Ils devaient faire l'objet d'une exposition consacrée à l'icône du glamour qui devait avoir lieu le 30 mai prochain au Château de Prague.

L'exposition, qui réunissait des clichés de la sulfureuse blonde ainsi que des bijoux mais aussi des vêtements et des chaussures ayant appartenus à la pin-up ont été rassemblés par les conservateurs du musée Salvatore Ferragamo à Florence, en Italie, l'année dernière à l'occasion du 50e anniversaire de la disparition de la star.
Il faut dire que les effets plus ou moins personnels que possédait celle qui a les plus belles courbes de tous les temps, sont considérés comme de véritables trésors. Pas étonnant donc que cela suscite la convoitise de certains.

Pour le moment, peu d'informations ont filtré quant à une éventuelle piste qui pourrait mener au(x) voleur(s), mais c'est un sacré coup dur pour la conservation de ces objets d'une grande valeur. D'autant qu'après Prague, cette exposition devait se déplacer à Tokyo.
Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater