Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marc Jacobs s'amuse sur Facebook

Campagne Bang de Marc Jacobs
Campagne Bang de Marc Jacobs

Marc Jacobs lance sur Facebook un jeu tiré de la dernière campagne de son nouveau parfum, Bang.

La nouvelle fragrance masculine de la marque avait fait du bruit au début de l'été, notamment avec le visuel de la campagne qui dévoile Marc Jacobs dans son plus simple appareil. Pour assurer la promotion du parfum, qui sera distribué à partir de septembre 2010, le créateur a misé sur son compte Facebook et ses quelques 35 000 fans.

L'application "Marc Jacobs Bang You're It" propose aux accros du réseau social de déformer leur photo de profil à l'image de la bouteille de parfum. Le portrait ainsi réalisé, le vrai jeu peut commencer. Il vous suffit de voter pour les photos des autres participants, qui sont invités à vous noter à leur tour.

"Bang You're It" n'est pourtant pas une application inutile de plus sur Facebook. Chaque participant peut espérer remporter des cadeaux griffés. Cabas, parfums et soins Bang ainsi que des bons d'achat à valoir dans les boutiques Marc Jacobs sont offerts tous les jours aux candidats qui totalisent le plus de votes.

Le premier prix fera des envieux : un voyage de deux jours pour assister au prochain défilé Marc by Marc Jacobs à New-York. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter.

 

À ne pas rater