Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marc Jacobs fait tomber le haut pour Coca-Cola light

Pour célébrer ses 30 ans et dans le cadre de sa campagne anniversaire "Ça pétille entre nous, depuis 30 ans", Coca-Cola light fait appel aux talents du non moins célèbre Marc Jacobs.

Comme a pu le faire Karl Lagerfeld, dont on sait qu'il est un grand consommateur de Coca Cola Light, ou encore Sonia Rykiel, Marc Jacobs va créer une collection inédite de bouteilles et de canettes pour la boisson. Si Sonia Rykiel y avait apposé ses incontournables rayures et le Kaiser sa silhouette noire sur fond blanc, Marc Jacobs devrait s'inspirer des trois dernières décennies mode et de l'émancipation des femmes. "Je me sens très privilégié et honoré d'être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d'avoir ainsi l'opportunité d'apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j'adore les icônes !" déclare t-il.

De plus et pour l'occasion, il laisse tomber la chemise et dévoile son torse 0 défaut dans la vidéo "La Pause Photo Marc Jacobs". Un hommage au sexy guy des années 90 de Coca Cola, revisité dernièrement lors de la publicité mettant en scène un jardinier très sexy.

La collection Coca-Cola light dessinée par Marc Jacobs sera disponible dès mars 2013. En attendant, découvrez sur PureTrend la vidéo du sexy Marc Jacobs pour Coca-Cola light.

J.D

À ne pas rater