Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manolo Blahnik s'expose au Printemps pendant la Fashion Week

Le chausseur britannique Manolo Blahnik sera à l'honneur au Printemps pendant la Fashion Week de Paris. Le grand magasin profite de l'ouverture d'un nouveau "shop-in-shop" de la marque dans ses murs pour exposer quelques-uns des modèles les plus emblématiques du créateur dont Carrie Bradshaw a fait la renommée.

Regroupés au 2e étage du magasin, les escarpins parmi les plus connus de Manolo Blahnik seront présenté sous différents thèmes chers au créateur, qui puise dans ses voyages et ses souvenirs une large partie de son inspiration. A travers le prisme de l'Espagne, de la nature, du modernisme ou de la Russie, chacune des chaussures correspond à une période précise de la marque.

Du 20 septembre au 20 octobre prochain, l'exposition sera accompagné d'une réédition du modèle "Ossie" créé en 1971 à l'occasion du défilé du créateur anglais Ossie Clark. Une paire qui sera disponible dans son coloris original (vert et rouge) mais aussi en noir et dont la semelle sera signée "Manolo Blahnik for Printemps".

Il faudra être rapide, seul 60 paires seront commercialisées (comptez 650€) à l'occasion de l'ouverture de la première boutique Manolo Blahnik au Printemps. Un évènement à ne pas manquer pour (re)découvrir un créateur incontournable qui se fait rare.

À ne pas rater