Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manolo Blahnik à la fashion Nignt Out de Londres

D'après Style.com, Manolo Blahnik aurait confirmé sa présence à la Fashion Night Out organisée par les magazines Vogue le 10 Septembre prochain. Ce concept inédit pour palier à la crise et redonner le plaisir du shopping aux fashionista devenues adeptes de la " Poorgeoisie " ou du " Do It yourself ".

Carine Roitfeld, rédactrice en chef du Vogue Paris, l'annonçait dans une vidéo réalisée par Loïc Prigent sur le site Vogue.fr, cet évènement sera international, et toute l'équipe de Vogue sera présente dans les 64 boutiques du "triangle d'or" autour de l'avenue Montaigne à Paris, ouvertes pour l'occasion jusqu'à minuit. Telles de véritables "personnal shoppeuses", les grandes rédactrices distilleront des conseils en tout genre pour un achat sans risque et efficace.

Emmanuelle Alt, rédac chef mode du Vogue Paris, explique la démarche de la Fashion Night dans une autre vidéo : une sélection personnelle de vêtements de créateurs, de pièces phare pour inciter à investir dans des valeurs sûres, comme le perfecto ou l'imprimé léopard. L'objectif étant de coller avec l'univers du créateur et d'aider les clientes à avoir le bon look pour l'automne-hiver 2009/2010, sans risque.

La présence des créateurs serait une vraie valeur ajoutée à cet évènement d'envergure : on cite notamment la présence de Dolce & Gabbana pour l'Italie, Karl Lagerfeld pourrait faire une apparition à Paris, ainsi que Nicolas Ghesquière ou encore John Galliano. Pas moins de douze villes à travers le monde ont accepté de jouer le jeu, pour une expérience de shopping unique.

Marie Angèle TIWA

À ne pas rater