Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Making-of : Jennifer Lopez, maman au grand coeur de la campagne Gucci Kids

Jennifer Lopez et ses jumeaux sont les dernières égéries de la campagne Gucci Kids. Après les premières photos de la campagne, Gucci dévoile en exclusivité la vidéo de backstage.

Cinq minutes durant lesquelles on découvre la famille Lopez au complet : Marc Anthony et les jumeaux Max et Emme. Une campagne shootée par Mert & Marcus sur une plage de Malibu où les deux enfants ont, semble-t-il, détendu l'atmosphère.

Frida Giannini, directrice artistique de Gucci revient notamment sur cette collaboration au profit de l'Unicef : "J'ai toujours été une grande fan de Jennifer Lopez, autant par la chanteuse que par l'actrice et davantage maintenant que je la voie dans son rôle de mère. Je sais qu'elle s'est toujours sentie concernée par le bien-être des enfants, ce qui rend sa participation à cette campagne encore plus évidente".

"Lorsque Frida m'a proposé de poser avec mes enfants, je ne pouvais que dire oui ! Son projet avec Unicef m'a vraiment touché, surtout depuis que je suis maman." a ajouté Jennifer Lopez.

Gucci est associé depuis 2005 à l'Unicef et aide régulièrement différents programmes d'aide aux enfants. La campagne Gucci Kids sera l'occasion de donner un million de dollars à Schools for Africa au Mozambique et au Malawi.

 

 

À ne pas rater