Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oliver Peoples x Maison Kitsuné : des lunettes "Made in Japan"

Pour célébrer l'ouverture de la boutique Maison Kitsuné à Tokyo, le duo de créateurs qui se cache derrière le renard, aussi D.A de Petit Bateau, s'est associé à , la marque de lunettes d'origine californienne, pour une collection capsule inédite et limitée.

"Made in Japan" est donc le fruit de leur toute première collaboration et présente deux modèles de lunettes rétro : Paris et Tokyo.
Le modèle Tokyo possède une monture unisexe en acétate décliné en trois coloris : noir, écaille miel et "8108", une nuance propre à Oliver Peoples. Et, grâce à son clip amovible en métal, des verres colorés peuvent être fixés pour un style très 50's. Quant au modèle Paris, il possède des verres XXL arrondis qui lui confèrent une allure plus féminine.

Larry Leight, fondateur et directeur de la création d'Oliver Peoples déclare avoir "toujours aimé voyager à Paris et Tokyo" avant d'ajouter "Ce sont deux villes qui ont été pour moi une source d'inspiration. J'ai beaucoup de respect pour Maison Kitsuné et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai travaillé avec eux pour le lancement de cette ligne de lunettes."

Si les villes de Tokyo et Paris sont représentés dans cette capsule, les clichés signés Brad Elterman rendent également hommage à la Californie et nous donne envie de vacances !

Cette ligne capsule sera disponible dès le 14 février prochain, jour de l'ouverture de la boutique Maison Kitsuné au Japon. Le modèle Tokyo est vendu 420 euros et Paris entre 320 et 350 euros.

J.D

À ne pas rater