Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maison F et Bonpoint remettent au goût du jour les accessoires de l'élégance

Après une collection capsule avec Hi Panda, Bonpoint s'associe avec Maison F et préparent tous deux les fêtes de fin d'année des petits avec une collection exclusive : F pour Bonpoint.

Et qui dit "fête", dit "élégance". Ainsi, les deux maisons se sont associées pour créer une collection inédite de cinq noeuds papillons, cinq cravates et un coffret de trois noeuds. Et question praticité pour les petits, les deux maisons ont pensé à tout : les noeuds sont déjà pré-noués et se clippent sur le tour du cou qui est également réglable.

Les cravates sont disponibles en satin foncé, en soie jacquard à carreaux et en soie twill à pois. Les noeuds, eux, se déclinent en soie sauvage noire, en soie twill à pois en soie jacquard à carreaux et en coton chambray. Quant au coffret, il renferme trois noeuds en soie twill à pois, soie jacquard carreaux et en soie sauvage marine. De quoi faire des petits garçons, des garçons ultra-smart.

Maison F est une maison de luxe française emblématique de la cravate, du noeud papillon et de la pochette. Depuis sa création en 2011, tisserands et façonniers français réalisent les créations à la mains dans les ateliers parisiens de la marque.
Quant à Bonpoint, elle est la maison française pour enfant qui allie qualité + univers poétique + chic parisien. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les baby stars sont souvent habillés en Bonpoint.

La collection Maison F pour Bonpoint est disponible sur le site www.bonpoint.com.

J.D
À ne pas rater
À découvrir