Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mai Lan chante pour Vogue Eyewear

Pour présenter ses derniers modèles de lunettes, aussi bien de vue que solaire, Vogue Eyewear illustre le quotidien des filles tout en musique, grâce à Mai Lan et via sa vidéo #TheWayEyewear.

Si Eva Mendes est une égérie de charme pour Vogue Eyewear, Mai Lan est la voix de la marque, ou tout du moins de la collection Eté 2013. Chanteuse et compositrice française, elle est la petite soeur du réalisateur Kim Chapiron, le compagnon de l'actrice Ludivine Sagnier. Mais surtout, elle a composé et interprété la chanson de la vidéo girly de Vogue Eyewear. Intitulée #TheWayEyewear, elle vise on ne peut plus justement les habitudes des filles qui font des lunettes un objet de mode au quotidien.

Pour présenter sa collection de l'été 2013, la marque Vogue Eyewear montre bien qu'elle vit dans son temps. Pourquoi ? Tout d'abord car la vidéo est diffusée sur le net. Ensuite, puisque cette dernière est divisée en 10 petites scénettes qui synthétisent nos instants de vie de femme à la perfection et via le portrait de trois amies : comment cacher ses yeux après un lendemain de soirée difficile, comment trouver l'accessoire idéal pour habiller une tenue, l'astuce pour regarder "l'air de rien" un garçon à la terrasse d'un café ... Bref, des instants de filles qu'on a toutes vécu au moins une fois, si ce n'est largement plus. Et, pour surfer sur la vague des réseaux sociaux et leurs codes, chacune de ces scénettes est ponctuée d'un hashtag, ou mot-dièse, qui synthétise la séquence : #mayday, #not a one pair girl, #Girls best friend, #BFF Lunettes ...


Bref, un clip dans l'air du temps à la musique entraînante signée Mai Lan.

Découvrez sur PureTrend la vidéo #TheWayEyewear de Vogue Eyewear.

J.D

À ne pas rater