Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : un de ses mythiques corsets vendu a 40 000 euros

Lorsque l'on évoque les tournées de la cultissime chanteuse Madonna, impossible de ne pas penser à ses tenues qui mixent provoc & couture. Et plus précisément ses corsets ou robes aux gobelets coniques au niveau de la poitrine, réalisés par son ami et créateur Jean Paul Gaultier.

Jeudi dernier, le bustier en soie verte avec des gobelets en forme de cônes parsemé de perles et de paillettes vertes, que portait Madonna lors de son Blonde Ambition Tour en 1990 a été mis aux enchères chez Christie's à Londres. Au même titre que sa coupe décolorée de 1985, ce bustier est culte. Selon le Dailymail.co.uk, l'arrivée de ce corset a déclenché une frénésie dans la salle de vente. Il a été adjugé à plus du double de son prix d'estimation, soit à 32 450£ ce qui équivaut à plus de 39 982€.

D'autre emblématiques tenues étaient également misent aux enchères. Comme un fouet utilisé par Harrison Ford dans la trilogie d'Indiana Jones, adjugé à 20 000£ (24 650€) tout comme une combinaison blanche en perle portée par Mick Jagger des Rolling Stones lors de la tournée "American Tour" en 1972.

Découvrez également sur Puretrend un extrait de la tournée Blonde Ambition Tour de Madonna, dans laquelle elle portait ce fameux corset conique.

J.D

À ne pas rater