Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : Jean Paul Gaultier lui taille un costard pour MDNA Tour

Jean Paul Gaultier rhabille Madona pour sa tournée MDNA.
Jean Paul Gaultier rhabille Madona pour sa tournée MDNA.

Jean Paul Gaultier retrouve Madonna et la rhabille pour sa nouvelle tournée "MDNA", nom du dernier album studio de la chanteuse. Une collaboration artistique et amicale qui dure depuis 20 ans, et à laquelle vient donc s'ajouter un nouveau chapitre. La star donnait hier soir à Tel-Aviv, le coup d'envoi de sa tournée mondiale.

Déjà aux côtés de la pop star sur la tournée Blond Ambition Tour en 1990, Jean Paul Gaultier a imaginé une tenue pour la chanteuse, qui, selon ses mots, "joue sur l'idée du costume et du corset. Mais le corset comme une cage".

Un costume comme un clin d'oeil au corset seins coniques du Blond Ambition Tour, "réinterprété en 3D, en cuir verni pour l'extérieur et cuir métallique à l'intérieur" précise le créateur dans le communiqué.

Une tenue spécialement créée pour la tournée de Madonna, qui démarrait son tour du monde de concerts le 31 mai à Tel Aviv en Israël. La chanteuse sera en France le 14 juillet à Paris et le 21 août à Nice.

Et si Lady Gaga fait confiance à Armani pour ces costumes de scène, Madonna est elle rentrée dans la légende avec Jean Paul Gaultier. Le dernier mot à Jean Paul Gaultier ? "C'est le masculin/féminin, les classiques Madonna et Gaultier revisités en 2012".

À ne pas rater