Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna héroïne de comics

Madonna, super-héroïne de comics.
Madonna, super-héroïne de comics.

Madonna, nouvelle héroïne d'un comic directement inspiré de sa vie. Baptisé "Madonna, Female Force", voilà la chanteuse propulsée Super Mado. Et à voir la couverture, cela fait craindre le pire.

Une bande dessinée hommage à la carrière et au destin de la chanteuse qui, dixit l'éditeur, "montre les évènements moins connus du public qui ont fait que Madonna est devenue et continue d'être un véritable phénomène". Si l'on n'attend rien côté révélations chocs, on a hâte de voir les dessins...

Une super-héroïne "female force" testostéronée qui ressemble un peu à Action Man blonde, les fans et les enfants peu impressionnables redécouvriront Madonna, de son job de serveuse dans les années 80 à la superstar cougar fan de bodybulding des années 00 bling.

Un conte moderne signé C.W. Cooke et une série de comics publiés par les éditions Bluewater Productions consacrée aux femmes d'influences : avant Madonna, Carla Bruni-Sarkozy, Michelle Obama, Sarah Palin, Angelina Jolie et Margaret Thatcher ont eu droit au même sort.

Un collector que nombreux s'arracheront, on est sûr. En prévente ici. Mieux que les Totally Spies.

À ne pas rater