Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna créatrice et femme fatale pour Dolce & Gabbana

Madonna aime Dolce & Gabbana et le confirme avec cette nouvelle collaboration. Après avoir posé pour leur dernière campagne Printemps-Eté sous les traits d'une mama italienne sensuelle, la Madonne vient de confirmer qu'elle avait bel et bien dessiné une nouvelle ligne de lunettes de soleil pour la marque, baptisée MDG.

La star a également accepté de poser pour la publicité, où, dans une ambiance de film noir, elle incarne une femme fatale et mystérieuse. Des modèles différents qui ont tous la particularité d'être gravés du logo MDG, le M étant constitué de petites étoiles. Disponibles dès le mois de mai, six paires seront disponibles dans toutes les boutiques Dolce & Gabbana. Avec des prix allant de 180 à 210 euros, on compte bien tenter de ressembler à la star cet été.

La campagne de lancement a été confiée au photographe Steven Klein, qui a déjà shooté Madonna pour la campagne actuellement diffusée. Le duo Domenico Dolce et Stefano Gabbana aime faire travailler leurs amis tout en s'assurant un succès commercial d'ores et déjà annoncé.

 

À ne pas rater