Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Tara, petite soeur de Tara Jarmon

Mademoiselle Tara est la nouvelle petite soeur de Tara Jarmon. Toujours aussi parisienne et chic, Mademoiselle Tara gagne pourtant en légèreté et en folie. Un peu Twiggy, un peu titi, cette jeunette se dévoile dans les jardins du Palais Royal, avec Irina Lazareanu en égérie idéale.

Comme son illustre ainée, Mademoiselle Tara privilégie l'épure des coupes et les détails féminins qu'elle rehausse de touches rétro pour une exubérance discrète. Hommage à la mode anglaise des années 60, cette nouvelle ligne joue avec les couleurs, les imprimés et les matières.

Twill de laine, flanelle bouillie, popeline de coton, velours côtelé, grosse maille ou lurex, jaune moutarde, bleu canard ou parme, marguerites, petits noeuds ou cols Claudine, les manteaux, robes, vestes et jupes conjuguent impertinence londonienne et retenue parisienne.

Assurément jeune, malicieuse et moins candide qu'elle n'y parait, Mademoiselle Tara sera disponible prochainement dans les boutiques Tara Jarmon pour bousculer les garde-robes de l'automne-hiver 2011/2012.

À ne pas rater