Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Agnes nous habille pour l'hiver prochain

La bonne humeur, la dérision et l'humour de Mademoiselle Agnès reviennent pour une nouvelle saison de "Habillé(e) pour l'hiver" avec Loïc Prigent.

Après son "Habillé(e)s pour l'hiver 2013", Canal+ diffuse ce soir un nouvel épisode de la série mode pour l'hiver 2013/2014. Toujours accompagnée de son acolyte Loïc Prigent, Mademoiselle Agnès court les défilés de la Fashion Week de Paris, qui vient de se terminer, pour décrypter les tendances, faire part de ses coups de coeur, mais aussi nous faire découvrir de nouveaux et jeunes talents, comme Jaquemus, un tout jeune créateur originaire du sud de la France. Le duo de choc s'est rendu aux défilés Automne-Hiver 2013/2014 Saint Laurent, Lanvin , Balmain, Balenciaga, Rick Owens, Chanel... ou encore Louis Vuitton, à la fin duquel Mademoiselle Agnès en a profité pour faire un brin de causette. Elle se faufile dans les coulisses des défilés pour percer les secrets de forme des tops du moment, et n'hésite pas à braver les personnalités glaciales parfois présentes sur les front rows pour tenter de les faire parler.

Pour avoir un avant-goût ce qui vous attend ce soir, découvrez sur PureTrend la vidéo des "5 règles pour survivre à la semaine des défilés" par Jeremy Scott ainsi que quelques photos prises lors de cette folle semaine de la mode parisienne.

Habillé(e)s pour l'Hiver 2013/2014
Mardi 12 mars 2013 sur Canal+ à 22h25.

J.D
À ne pas rater