Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Gray reinvente la fille Topshop

Défilé Louise Gray Automne-Hiver 2012/2013
Défilé Louise Gray Automne-Hiver 2012/2013

Juste avant la rentrée et sa collection capsule avec JW Anderson, Topshop invite un nouveau créateur britannique émergent : Louise Gray. "Louise est l'une des plus précieuses créatrices de Grande Bretagne" confie Kate Phelan, directrice créative de Topshop. A découvrir fin août : une gamme de maquillage et de vêtements.

Remarquée pour son amour des couleurs et des textures, Louise Gray reste fidèle à son style pour cette collaboration et retranscrit son univers fun dans un collection ludique. Au programme, des paillettes et du fluo entre autres.

"C'est très excitant de travailler avec Topshop. Ils ont été d'un grand soutien pour mon travail depuis le début ! Mon idée était de créer pour la fille Topshop une gamme qui serait jeune et fun, similaire à la plupart des vêtements et au maquillage que je porte déjà. La ligne directrice de mes collections a toujours été de booster l'optimisme, la couleur et le fun. Je veux que la fille Topshop fasse des expériences, qu'elle soit audacieuse et qu'elle s'amuse" explique Louise Gray.

En effet Topshop a rencontré la jeune créatrice en 2010 dans le cadre de NEWGEN mis en place en 1993 et sponsorisé depuis 2001 par la marque. Partenaire de longue date du British Fashion Council et de son programme "New Generation", Topshop invite régulièrement de jeunes talents pour des collaborations.

Dernière en date donc : Louise Gray ! Créatrice à suivre plus que jamais. Plus dinfos sur www.louisegraylondon.com et fr.topshop.com.

À ne pas rater