Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Vuitton pose ses malles à Hong Kong

"When Hong Kong is a Woman..." de Jean-Claude Thibaut pour Louis Vuitton.

Après avoir demandé à Katie Grand et Ruth Hogben de mettre en scène les accessoires de la maison, Louis Vuitton se tourne vers le réalisateur Jean-Claude Thibaut pour le premier court-métrage d'une série qui parcourt les villes du monde entier.

Un "City Guide" vivant et poétique, où chaque ville est présentée via un homme ou une femme. Pour ouvrir cette série, Louis Vuitton s'arrête à Hong Kong, ville présentée sous les traits d'une jeune femme.

"When Hong Kong is a woman" est une déclaration d'amour touchante, forcément personnelle et une tentative de personnification plutôt réussie qui rend compte du mouvement d'une ville, de son essence et de son identité, multiple et protéiforme.

Un casting qui met en scène différentes femmes, exemples chacune à leur façon de la diversité d'Hong Kong. Le mannequin Cara G., l'architecte Marisa Yiu, Dee Poon, la journaliste Janice Wong, Rosey Chan, les actrices Grace Huang et Lok Wai Ching et Aline Kittiphanh, toutes sont habillées par Louis Vuitton.

Un tour du monde qui ne fait que commencer et qui devrait apporter un regard neuf aux mégalopoles souvent considérées comme froides et impersonnelles.

A suivre.

À ne pas rater