Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doilllon, nue pour Givenchy

Lou Doillon, nue pour Givenchy
Lou Doillon, nue pour Givenchy

It-Girl et muse officielle, Lou Doillon reste une figure incontournable pour les créateurs qui souhaitent apporter une touche de désinvolture à leur marque. Après Chaumet, Lee Cooper ou encore dernièrement Vanessa Bruno, Lou Doillon prête son image trash'n glam à la maison Givenchy.

La fille de Jane Birkin et de Jacques Doillon absorbe la caméra de Karim Sadli, photographe et intérimement réalisateur de ce court-métrage pour le magazine en ligne Fly. Aprés la campagne Balmain avec Anja Rubik, Karim Sadli signe ici un film artistique qui confirme son talent d'artisan de l'image.

On y découvre une Lou Doillon diablement arrogante et énigmatique. Un corps entièrement nu ponctué d'un simple perfecto en cuir et de bottines Givenchy. Lou Doillon, un charme insaisissable et un glamour d'un lendemain de fête, dévergonde l'image de Givenchy, certes déjà très rock.

Un pointe de chic à la Birkin et une touche de grunge à la Courtney Love, voilà le secret de Lou. Une attitude qui ne laisse pas les marques insensibles...

Cliquez ici pour regarder la vidéo.

Monia Kashmire

À ne pas rater