Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liz Goldwyn à l'heure californienne au Bon Marché

Invitée d'honneur et commissaire de l'exposition Paris-Los Angeles qui se déroule au Bon Marché jusqu'au 12 octobre, Liz Goldwyn a investi les vitrines de l'enseigne rue de Sèvres. Elle a décidé d'y exposer des photos colorées de palmiers, symboliques de la ville, et de les bercer d'une ambiance musicale typique, composée par Mark Ramos-Nishita.

Ainsi "le spectacteur commencera à ressentir l'ambiance et la culture de Los Angeles dès l'extérieur du Bon Marché!", déclare Liz Goldwyn. Les vitrines mettront en vedette des images géantes de rangées de palmiers, imprimées sur un papier qui rappelle celui du Los Angeles Times, saturé et immensément coloré. On verra aussi une portée musicale, superposée à l'image qui comportera des notations manuscrites comme lorsque l'on compose une mélodie originale. On pourra ainsi marcher et découvrir les vitrines au rythme de la musique diffusée sur une bande son synchronisée que j'ai baptisé Palm Tree Music".

Au second étage du Bon Marché sera également projetée une installation autour du dernier court-métrage de Liz Goldwyn, Underwater Ballet. Les 86 panneaux d'affichages sur lesquels est projeté ce film à Los Angeles, seront alors filmés et intégrés au projet de l'artiste.

Après avoir été consultante pour le service Mode de Sotheby's, puis chez Shiseido, Liz Goldwyn a travaillé pour des magazines comme The New-York Times, C Magazine, ou encore le Vogue Paris. Depuis qu'elle a réalisé son premier film Pretty Things, elle semble bien décidé à prolonger sa carrière d'artiste...

 

Exposition Paris-Los Angeles
27 Août - 12 Octobre
Bon Marché
24, rue de Sèvres
75007 Paris

M.V-V

À ne pas rater