Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, Choupette, Gwyneth Paltrow : Les stars qui ont fait Twitter en juin

Lindsay Lohan : lente dépression.
"Après avoir travaillé 85 heures en 4 jours et être restée debout toute la nuit pour un shooting, sachez que vous pouvez mourir d'épuisement..."
Sinon, Lindsay est toujours vivante. 
Le 16 juin.
Lindsay Lohan : lente dépression. "Après avoir travaillé 85 heures en 4 jours et être restée debout toute la nuit pour un shooting, sachez que vous pouvez mourir d'épuisement..." Sinon, Lindsay est toujours vivante. Le 16 juin.

Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, Lindsay Lohan ou Gwyneth Paltrow...

Si tu tweetes, qu'il tweete et que nous tweetons, alors forcément ils tweeteront. Et nos amis créateurs, tops, it-girls et stars en tout genre s'en donnent à coeur joie, nous inondant de gazouillis virtuels.

Mais soyons francs, nos amis les célébrités ne brillent pas par leur tweets hautement intellectuels. Pas grave. Toujours à la recherche de bons mots, de blagounettes qui ne font rire que nous (en vrai on espère que non) ou de phrases choc, nous aimons éplucher les comptes Twitter des stars qui nous rendent le vendredi plus supportable. On espère qu'à vous aussi.

Le topo : tous les mois, les meilleurs tweets attrapés au vol, les pépites en 140 caractères max, qui nous font rire ou pleurer. Parfois même pleurer de rire.

Florilège du mois de juin en 10 stars qui ont fait le buzz sur Twitter.

À ne pas rater