Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, Jefferson Hack... La soiree Katie Grand X Hogan et Net-A-Porter.com

Pour célébrer la seconde capsule Katie Grand X Hogan baptisée Gang, Net-A-Porter.com a organisé hier soir à Londres une soirée privée. Et cette fois-ci, pas de Cara Delevingne à l'horizon mais... Jefferson Hack, Jonathan Saunders et Lily Allen.

Pour cette soirée de printemps, la jeune maman Lily Cooper, alias Lily Allen, a opté pour la tendance lamé avec un top bleu. Notre regard n'a pas pu se détacher de sa petite pochette Louis Vuitton noir en cuir avec le gros monogramme LV. La jolie rousse, Angela Scanlon, journaliste de mode et présentatrice TV dublinoise, n'aurait pas manqué cette soirée non plus. Si son roux nous séduit, on a véritablement craqué sur sa petite sacoche jaune fluo qui ressort parfaitement avec sa robe bleu nuit aux effets brocard.

Autre rousse et pas tout à fait le même style : Charlotte Tilbury, la reine des pinceaux qui a récemment ouvert son blog beauté. Le créateur Giles Deacon, ancien D.A d'Ungaro, à la tête de sa propre marque Giles avait plutôt l'air en forme lors de cette soirée. Avant de reprendre son sérieux aux cotés de la blogueuse mode Bip Ling. Jonathan Saunders, autre créateur, l'a joué sobre avec un t-shirt blanc et un jean en velours gris-kaki, tout comme Christopher Kane en total look noir. On a également noté la présence de Jefferson Hack, co-fondateur et rédacteur en chef du magazine de mode britannique Dazed & Confused et qui se trouve être l'ex de Kate Moss.

Quant à la star de la soirée, Katie Grand, rédactrice en chef de Love Magazine et styliste, elle a fait sensation dans une robe originale aux pétales métallisés rose, rouge, noir et volet. Sans oublier également la présence de Natalie Massenet, fondatrice de Net-A-Porter.com.

Mais point de Cara Delevingne. Elle qui squatte pourtant toutes les soirées, elle a cette fois-ci briller par son absence alors qu'elle est pourtant le modèle de la publicité de cette capsule Gang de Katie Grand loves Hogan... La collection Gang de Katie Grand loves Hogan ne sera disponible qu'à partir de la fin du mois de juillet prochain. Encore un peu de patience.

En attendant, découvrez sur PureTrend toutes les photos de cette soirée.

J.D

À ne pas rater