Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liberty of London x Levi's, favorables à la mixité des genres

Lorsque l'imprimé fleuri de Liberty London rencontre le jean de Levi's, que cela donne t-il ? Le mariage de deux incontournables pour une collection capsule inédite : Levi's x Liberty London.

Pour créer cette collection, le géant du jean et la maison à l'inimitable imprimé fleuri ont chacune été puiser dans leurs archives respectives. Le studio de création de Liberty London a spécialement créé deux nouveaux imprimés : le Carlin, qui tient son nom de Jenny Carlin créatrice chez Levi's qui a travaillé sur la collection, et qui est inspiré d'un motif de la maison des années 1970, et le second nommé Kerr Bandana, qui a été retrouvé sur une peinture des archives de Liberty datant de la fin des années 1940. Quant aux coupes créées par Levi's pour cette capsule, elles proviennent des archives de la marque et ont été réinterprétées pour coller au mieux aux tendances actuelles.
Ed Burstell, directeur général de Liberty London confie qu'avoir "travaillé avec le leader mondial du jean a ouvert notre marque sur le monde. Nous sommes honorés d'être la première marque avec laquelle Levi's collabore sur sa collection femme et nous sommes impatients de proposer cette collection dans nos boutiques".

Composée de 15 pièces, dont évidemment l'indémodable jean 501, la capsule Levi's x Liberty London sera disponible en avril prochain uniquement dans la boutique Liberty London sur Regent Street, à Londres, et dans le reste du monde début mai à des prix allant de 80 à 220 euros.

Découvrez sur PureTrend la collection Levi's x Liberty London.

J.D
À ne pas rater