Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les vitrines du Noël du Printemps dévoilent les Inspirations parisiennes de Dior

Si Louis Vuitton a pris possession des vitrines des Galeries Lafayette , Christian Dior semble avoir fait de même dans celles du Printemps.

Pour ses vitrines du Noël 2012, Le Printemps a choisi de rendre hommage à Paris, la capitale de la culture, de l'art de vivre, de la mode et de la couture en faisant appel à la maison de couture qui est la symbiose de tout cela : Christian Dior avec "Inspirations parisiennes".

Inaugurées par l'égérie française Dior, Marion Cotillard, les onze vitrines du grand magasin parisien mettent à l'honneur la maison française qui a créé la "parisienne" mais surtout la robe "New Look".

Divisées en plusieurs scènes, les vitrines du Printemps misent sur la féerie. Il y a les tableaux figés : Jardin d'hiver, le Café de la gare, le Banquet, Opéra et l'Avenue Montaigne qui mettent en scène 12 modèles Haute Couture. Et les vitrines animées empreintes de féerie : La patinoire Tour Eiffel, Les toits, les ballons, La fête foraine, Le Bal qui a nécessité la création de 64 poupées femmes et 10 poupées hommes. Ces minis Lady Dior ont reçu une attention toute particulière : les petits souliers et petits patins à glace, en agneau, ont été créés sur mesure, comme les coiffures et les chapeaux.

Pour ce Noël "Inspirations parisiennes", la Maison Christian Dior présente des créations inédites en édition limitée et disponibles uniquement au Printemps : un Lady Dior en tweed laqué et des escarpins en soie imprimés "Christmas Tales", un bracelet My Dior pavé de diamants ou encore un trio de vernis à ongles Diorific Or. Un calendrier de l'avent a spécialement été conçu pour l'occasion, tout comme une boule à neige notre coup de coeur.

Découvrez les photos des vitrines "Inspirations parisiennes" du Printemps sur Puretrend.

J.D
À ne pas rater