Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops Karolina Kurkova et Angela Lindvall défilent pour Etam lingerie

Défilé Etam lingerie Printemps-Eté 2011.
Défilé Etam lingerie Printemps-Eté 2011.

Cette année encore, Etam a fait de son défilé lingerie l'évènement glamour à ne pas manquer. Organisé au Grand Palais, la marque avait convié stars et it-girl pour découvrir sa collection lingerie Printemps-Été 2011, créée en partie par Natalia Vodianova.

Alors que les premiers rangs ont été pris d'assaut par Charlotte Casiraghi, Kate Moss, Lou Doillon, Alexa Chung ou Natalia Vodianova (entre autres), le catwalk a vu défiler une cinquantaine de modèles. Et, surprise de constater que Marie-Antoinette a largement influencé la collection.

Mannequins aux cheveux bouffants et poudrés imaginés par Odile Gilbert, rubans, jupons de crinoline, dentelle et agneau, la saison prochaine fait un saut sous l'Ancien Régime, et plus particulièrement dans la bergerie de Marie-Antoinette. Des ensembles romantiques, où le blanc et les tons pastels sont résolument sexy et où la dentelle noire s'autorise quelques détails colorés.

Côté maillots, la tendance restera au graphique chic avec des découpes sulfureuses et à l'exotisme fleuri qui nous transporte vers les îles du Pacifique, le tout rehaussé par le make-up de Tom Pécheux.

Sur le podiums, Karolina Kurkova et Angela Lindvall ont électrisé le public tandis que The Kills, Mark Ronson, Janelle Monae, Beth Dito ou Joey Starr se sont livrés à de mini concerts live. Une soirée riche en surprises de toutes sortes qui s'est terminée par un diner au Ritz...

À ne pas rater