Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les sous-vêtements David Beckham chez H&M

David Beckham distribuera sa ligne de sous-vêtements chez H&M.
David Beckham distribuera sa ligne de sous-vêtements chez H&M.

David Beckham, fraîchement intronisé styliste lors de l'annonce du lancement de sa ligne de sous-vêtements, proposera ses collections dans les boutiques H&M. Partenariat d'un nouveau genre pour le géant suédois, cette collaboration devrait voir le jour dès février 2012.

Une nouvelle casquette pour le footballeur qui planche déjà sur une ligne exclusive de sous-vêtements masculins, baptisée DAVID BECKHAM, qu'il distribuera donc à travers plus de 1.800 magasins H&M dans le monde.

"Mon équipe et moi avons travaillé toute l'année sur ma collection et je suis très content des premiers résultats. Ce qui nous manquait, c'était un distributeur qui partage notre vision et puisse distribuer la collection dans le monde entier. H&M est le partenaire idéal et je suis impatient de dévoiler toutes les pièces" a expliqué David Beckham.

Une collaboration qui devrait durer plus d'une saison et qui réchauffera l'hiver de certaines puisque David Beckham a déjà précisé qu'il serait le mannequin de ses campagnes. Rendez-vous le 2 février 2012.

À ne pas rater