Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Revelations 2013 des Cesar par Dominique Issermann

A l'occasion de la soirée de gala de L'Académie des César , la célèbre photographe Dominique Issermann signe la série de portraitset une vidéo sur les 32 "Révélations 2013", pour la 38ème Cérémonie des César qui se déroulera la 24 février prochain.

Tous les ans, L'Académie des César organise son gala autour des 32 "Révélations" ayant marqué le cinéma français de l'année écoulée. Pour cette édition 2013 et de nouveau en partenariat avec la maison de joaillerie Chaumet, c'est Dominique Issermann qui signe la série de portraits de ces révélations. Les clichés, en noir et blanc, dévoilent toute la sensualité et la beauté de ces jeunes acteurs. Quant à la vidéo, elle s'inspire du film "Le Mépris", de Jean-Luc Godard de 1963, avec Brigitte Bardot au sommet de sa beauté et de Michel Piccoli. La vidéo reprend la célèbre scène où Brigitte Bardot entièrement nue, questionne Michel Piccoli sur chacune des parties de son corps : "tu vois mes pieds dans la glace ?" "Tu les trouve jolis ?" "Et mes chevilles, tu les aimes ?". Mais teinté d'humour.

L'un et l'une de ces 32 "Révélations 2013", remportera le vendredi 24 février prochain le César du Meilleur Espoir Féminin et du Meilleur Espoir Masculin.

Découvrez sur Puretrend les portraits des "Révélations 2013" réalisés par Dominique Issermann ainsi que la vidéo inspirée du film "Le Mépris".

J.D

À ne pas rater