Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus belles vitrines de Noël

Si les Grands Boulevards sont devenus un enfer, les fautifs sont tout trouvés. Marionnettes, danseuses, personnages féeriques et imaginaires qui viennent d'envahir les vitrines des grands magasins autour du monde sont la cause des nombreux ralentissements.

Qu'ils dansent ou qu'ils chantent, les coqueluches des petits et des grands pendant deux mois émerveillent les amoureux de Noël et des fêtes. Dans la plus pure tradition avec des parrainages couture comme au Printemps ou des thématiques plus décalées avec le Noël rock des Galeries Lafayette, chacun semble avoir sa recette pour attirer les curieux et faire venir la foule au spectacle.

Cette année encore les grands magasins tentent de renouveler leurs inspirations et leurs décors en restant originaux, sans jamais perdre la magie des scènettes et des histoires contées.

De Bloomingdales qui remonte le temps à Barneys qui ose l'originalité avec Lady Gaga en passant par l'univers étoilé du Bon Marché ou le monde blanc de Selfridges, visite des plus belles vitrines qui racontent Noël.

 

À ne pas rater